Marques

Les objectifs du marketing d’influence

Le marketing d’influence peut être utile à votre marque pour atteindre de nombreux objectifs, comme :

AMÉLIORER VOTRE IMAGE ENTRETENIR VOTRE NOTORIÉTÉ FAIRE CONNAÎTRE VOS PRODUITS ET / OU SERVICES CRÉER DES CONTENUS POUR ALIMENTER VOTRE SITE ET VOS RÉSEAUX SOCIAUX DÉVELOPPER ET ENGAGER VOS COMMUNAUTÉS VALORISER UNE NOUVELLE COLLECTION OU DES ÉDITIONS LIMITÉES COMMUNIQUER SUR DES OUVERTURES DE POINTS DE VENTE EN REGIONS
AMÉLIORER VOTRE IMAGE ENTRETENIR VOTRE NOTORIÉTÉ FAIRE CONNAÎTRE VOS
PRODUITS ET / OU SERVICES
CRÉER DES CONTENUS POUR ALIMENTER
VOTRE SITE ET VOS RÉSEAUX SOCIAUX
DÉVELOPPER ET ENGAGER
VOS COMMUNAUTÉS
VALORISER UNE NOUVELLE COLLECTION
OU DES ÉDITIONS LIMITÉES
COMMUNIQUER SUR DES OUVERTURES 
DE POINTS DE VENTE EN REGIONS

POURQUOI PASSER PAR FAME AGENCY ?

0 %

des influenceurs considèrent que les collaborations avec les marques effectuées par le biais de plateformes d'influenceurs sont plus efficaces.

ANAIS PASQUEREAU

Directrice commerciale

"Ces dernières années, les marques ont revu leurs positions en terme de stratégie marketing. Les publicités traditionnelles se sont fait remplacer ou compléter par une approche beaucoup plus authentique : le partenariat influenceur."

"Grâce à une audience qui est plus large et une communauté très engagée, les influenceurs sont devenus les atouts privilégiés des marques. Leurs avis sont écoutés et suivis par des milliers d’abonnés. Le partenariat influenceur apporte une visibilité conséquente aux marques. Elles gagnent ainsi en notoriété et en engagement. Cela permets donc considérablement de booster leurs chiffres d’affaires."

AUGMENTATION SIGNIFICATIVE DE VOS RÉSULTATS

Notre ambition est de vous aider à augmenter votre chiffre d'affaire, à mettre en avant votre marque et vos projets et à raconter de belles histoires qui véhiculent des messages puissants vers une audience qualifiée avec l’appui des meilleurs prescripteurs.

Ils nous font confiance