Marques
Les objectifs du marketing d’influence
Le marketing d’influence peut être utile à votre marque pour atteindre de nombreux objectifs, comme :
PRODUITS ET / OU SERVICES CRÉER DES CONTENUS POUR ALIMENTER
VOTRE SITE ET VOS RÉSEAUX SOCIAUX DÉVELOPPER ET ENGAGER
VOS COMMUNAUTÉS VALORISER UNE NOUVELLE COLLECTION
OU DES ÉDITIONS LIMITÉES COMMUNIQUER SUR DES OUVERTURES
DE POINTS DE VENTE EN REGIONS
POURQUOI PASSER PAR FAME AGENCY ?
- Pour notre accompagnement, notre gestion et la création des contrats et des partenariats.
- Pour le choix pertinent de nos influenceurs (micro influenceurs, influenceurs télé, sportifs…).
- Pour le choix des marques avec qui nous collaborons.
- Pour l’aide à la production de contenus créatifs pour nos influenceurs.
- Pour des grilles tarifaires cohérentes et une transparence de notre part.
des influenceurs considèrent que les collaborations avec les marques effectuées par le biais de plateformes d'influenceurs sont plus efficaces.
ANAIS PASQUEREAU
Directrice commerciale
"Ces dernières années, les marques ont revu leurs positions en terme de stratégie marketing. Les publicités traditionnelles se sont fait remplacer ou compléter par une approche beaucoup plus authentique : le partenariat influenceur."
"Grâce à une audience qui est plus large et une communauté très engagée, les influenceurs sont devenus les atouts privilégiés des marques. Leurs avis sont écoutés et suivis par des milliers d’abonnés. Le partenariat influenceur apporte une visibilité conséquente aux marques. Elles gagnent ainsi en notoriété et en engagement. Cela permets donc considérablement de booster leurs chiffres d’affaires."
AUGMENTATION SIGNIFICATIVE DE VOS RÉSULTATS
Notre ambition est de vous aider à augmenter votre chiffre d'affaire, à mettre en avant votre marque et vos projets et à raconter de belles histoires qui véhiculent des messages puissants vers une audience qualifiée avec l’appui des meilleurs prescripteurs.